Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô rage désespoir
27 juin 2018

Régime, sport, et perte de poids.

 

 

J'ai pas mal de Kilos superflus ..

Objectif de poids, - 40 kilos. Ça c'est l'objectif rêvé. Déjà 30 serai pas mal.

Actuellement, je suis à 101 kg !

J'ai pris beaucoup de poids ces dernières années.

Boulimie, hyperphagie. Et les médocs, qui ouvrent l'appetit.

J'étais à 54 kg fin 2011... j'ai doublé depuis !

 

Depuis début Avril, je me suis mise à faire un peu plus attention. Ça a porté ses fruits, je suis passée de 105 à 98 k, en un mois et demi...

Le problème, c'est que je ne mangeais plus.

Et puis, baisse de moral, j'ai arrêté le sport que j'avais commencé à faire... et à remanger, en excès.. Je ne connais pas le juste milieu, c'est mon problème.

 

Je vais mieux niveau moral, du coup, je re-recommence à faire attention.

J'ai repris mon régime végétarien, ça, c'est pour le plaisir.

Je tiens à jour un carnet d'alimentation, où je note, non seulement ce que je mange, mais aussi, et surtout, comment je sens, avant, et après la prise alimentaire..

et puis je remplace les sucreries et autres, par des fruits, des tomates cerises..

Je remonte enfin les escaliers, laissant de côté l’ascenseur.

Et je privilégie le vélo ou la marche à la voiture.

 

Demain, j'ai RDV dans une salle de sport, on va établir un programme, et je vais m'y tenir...

Enfin voilà, je me bats contre ces kilos en trop, et c'est difficile de les perdre.

Mais, je ne supporte plus mon image, je ne supporte pas de me voir dans une glace, et encore moins en photo.

Je galère...

 

et dire qu'il y a 4 ans, j'ai été suivie par une diététicienne, résultat, +10 kg en un an !!! Catastrophe.

 

 

Mon premier petit objectif est de repasser en dessous de la barre des 100kg.

Je vais y arriver.

Ce serait bien, que j'y sois fin Juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage,<br /> <br /> Que c'est-il passé avec ta diététicienne ?
Répondre
Ô rage désespoir
Publicité
Ô rage désespoir
Derniers commentaires
Publicité