Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô rage désespoir
27 juin 2018

Mercredi 27 Juin

 

Une nouvelle journée qui s'achève.

Une nouvelle nuit, s'approche.

Envie de dormir, fatigue.

 

Bonne journée dans l'ensemble.

J'ai envoyé un mail à Nicole, la Chef de la Fanfare..  elle m'a appelé. On est restée un moment au tél. Pas mal discuté, de l'avenir du groupe...

C'est G. qui a foutu le bordel hier soir. Ça ne m'étonne pas. Depuis qu'il a rejoint le groupe...il fait, trop de réflexion, trop a vouloir se prendre pour un super joueur de clarinette... alors qu'il n'est qu'un amateur... avec un son pourri, en plus.. c'est pas lui le chef... on dirait qu'il l'oubli des fois.

Bref, dans tous les cas, si jamais le groupe tient, il s'en va. Ouf !

 

Reste que Nicole en a un peu marre. Pasu groupe en lui même, mais du manque de musicien...

Mika lui a proposé de faire un autre groupe, plus petit... mais, on ne peut pas laisser les autres, les deux trompettistes, et le sax ténor..sur le carreau.

Ce qui m'a fait plaisir c'est qu'elle me considère comme « un bon élément ». ça, ça fait chaud au cœur.

 

Avenir incertain, tout reste à voir. J'aimerais tellement qu'il y ai une solution, une bonne pour continuer, continuer à faire de la musique !

 

Demain, journée sport.

Tournoi de futsal à l'hôpital. Puis RDV dans une salle de sport.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô rage désespoir
Publicité
Ô rage désespoir
Derniers commentaires
Publicité