Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô rage désespoir
18 juin 2018

Lundi 18 juin

Lundi 18 Juin.

 

Drôle de journée...

 

 

Pour commencer, je me suis réveillée tôt. Six heures du mat'. C'est pas vraiment mon habitude.

Du coup, j'ai pu flaner, papillonner. Trafiquer. Tranquillement, chez moi avant de partir pour l'hôpital de Jour.

Ensuite, baisse de moral.

 

Après le café, activité atelier d'écriture, chouette !!! Mais non, en fait. C'est la psycho qui l'animait, la première fois que j'ai affaire à elle. Un carnage cet atelier. Directif et scolaire. Avec des commentaires qui n'avaient pas lieu d'être. Bref....

 

J'ai pu la psychiatre, il fallait renouveler l'ordonnance. Et puis, que je lui parle aussi.

De mes angoisses, de ce moral, qui joue aux montagnes russes. Du vide et du néant.

Que je parle, de cette incapacité à me réveiller le matin... de manque d'envie, de ce manque d'entrain.

Et puis, que je pose la question, qui me brûle les lèvres depuis quelques temps. « et si vous me mettiez un thymorégulateur ? Et j'ai appris que j'en avais déjà un ! Cool de le savoir.

Elle m'a augmenté la dose.. maintenant, il n'y a qu'à attendre, et espérer que ça arrange mon moral et le grand huit.

 

Un repas pris dans la convivialité... et puis, l'entretient infirmier.

 

J''ai parlé, parlé, beaucoup parlé. Discuté aussi, c'était un vrai échange. J'apprends à la connaître, et elle aussi... c'est ma référente depuis peu de temps. Je ne vais à l'hôpital de jour que depuis janvier, et ma première référente est en arrêt... du coup, c'est F. qui a pris le relais.

Donc, on parlé, parlé, tant et si bien, que l'entretien a duré, duré près d'une heure !

 

 

Je suis partie en ville après, et j'ai rencontré, pour mon plus grand plaisir, M.P. Une infirmière de l'hôpital de l'unité où je vais, quand ça ne va plus. On a bavardé un peu. C'était sympa.

 

Bref, une journée bien remplie...

 

depuis que je suis rentrée à l'appart, c'est mission « je tape mes textes au propre » et « je corrige tous les textes qu'il y a dans mon ordi... » (il y en a beaucoup!)

 

une journée qui finalement a été plus belle que ce que je pensais qu'elle serai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô rage désespoir
Publicité
Ô rage désespoir
Derniers commentaires
Publicité