Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô rage désespoir
13 juin 2018

Jeudi 13 Juin euh, mercredi 13 juin

Comme dans un entre deux, j'ai le moral qui flanche.

Une douce tristesse m'envahit.

Un soupçon de détresse, dans ma vie.

 

Ce soir, je suis fatiguée. Et lasse.

Lasse de combattre, lasse de me battre.

Je voudrai juste, me laisser aller..

lâcher prise...

juste couler,

et dans la folie,

l'emprise.

 

Fermer les yeux, et oublier, un peu..

la maladie, et valse folie.

Ce désespoir... dans le noir.

 

Ce soir, je ne suis pas bien.

Mais pas mal non.

Juste rien.

Comme dans le vide..

dans le néant.

Je suis rien...

juste rien.

 

Un billet d'humeur, en demie teinte...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô rage désespoir
Publicité
Ô rage désespoir
Derniers commentaires
Publicité